mercredi 10 juin 2009

Le nouveau web est arrivé ! avec jlg communication


Blog , Face book, etc ... c'est le délire , oui mais on peut aussi à notre petit niveau développer avec de petits moyens de sacrés outils de communication.
Même un particulier , une toute petite entreprise peut y accéder .Le problème en général c'est le temps qu'il faut y consacrer pour le mettre en oeuvre !

Ma solution est simple , j'ai développé l'outil simple et efficace pour vous permettre d'accéder rapidement et sans prise de tête à un résultat performant !

exemple : Dans ma petite voiture j'ai installé un studio numérique , vidéo, son, ordi, ligne adsl , ou 3g , je me déplace avec le studio ou vous voulez et vous pouvez profiter de l'outil pour réaliser votre produit image sur le web : en vidéo et son .

Mise en place des applications avec vous , je vous donne les outils nécessaires .( logiciels , conseils etc )
Cet outil permet en autre : retransmission en direct sur le web d'un évênement sportif , culturel ,politique ou autre ....retransmission en direct ou enregistrement numérique d'une AG , réalisation d'un petit film promo sur votre entreprise et votre savoir faire .
animation d'une manifestation , et mise en mémoire de l'évênement pour diffusion ou montage différé .
Diffusion sur votre site web ou sur notre site serveur ou les deux .

pour tous renseignements complémentaires jlg 17 (jean luc Garraud 0611 25 60 62 jlg17@wanadoo.fr

Présent sur les nocturnes de Jonzac n'hésitez pas à venir me rencontrer !

Aucun commentaire: